Après l’Atletico Madrid, le Paris Saint-Germain a repoussé une approche d’un club de Premier League pour Kang-in Lee, que le club de la capitale veut conserver durant ce mercato d’hiver.

Remplaçant du côté du PSG, Kang-in Lee est actuellement blessé à la cuisse depuis un mois. Son nom revient pourtant avec insistance sur ce mercato hivernal, cette fois de l’autre côté de la Manche, plus précisément à Tottenham. Malgré un bon début de saison 2025-26, les Spurs se retrouvent 14es au classement de Premier League avec 28 points en 23 matchs.

Le club du nord de Londres a déjà recruté Conor Gallagher en provenance de l’Atletico Madrid pour environ 41 millions d’euros, tandis que le latéral brésilien Souza est arrivé de Santos. Les Spurs ont été associés à un transfert du latéral gauche de Liverpool, Andrew Robertson, ces derniers jours, mais les Reds ne devraient finalement pas accepter de le vendre.

Kang-in Lee : Atletico, Tottenham… La réponse du PSG est la même

Selon les informations de TEAMTalk, Tottenham aurait formulé une demande de renseignements pour Kang-in Lee, mais le Paris Saint-Germain a repoussé cette approche. Le champion d’Europe a clairement indiqué que le joueur de 24 ans ne quittera pas le Parc des Princes durant le mercato hivernal, malgré son faible temps de jeu.

Le Sud-Coréen, qui a remporté la Ligue des Champions avec le PSG, n’a été titularisé qu’à 11 reprises en Ligue 1, enregistrant cinq contributions directes. Kang-in n’a jamais été titulaire en Ligue des Champions cette saison, et avec de nombreux attaquants devant lui dans la hiérarchie, il pourrait bien décider de quitter le club, lui qui est également courtisé de longue date par l’Atletico Madrid.