Annoncé dans le viseur de Wolverhampton lors de ce mercato hivernal, le milieu de l’OM, Angel Gomes, vient de se positionner.

Arrivé libre en provenance de Lille lors du dernier mercato estival, Angel Gomes est une déception du début de saison de l’OM. Le milieu anglais n’a jamais vraiment réussi à s’adapter à son nouvel environnement. Ainsi, le joueur de 25 ans a été annoncé sur le départ du club phocéen dès le mois de décembre.

Wolverhampton veut obtenir un prêt d’Angel Gomes

Pour le moment, il y a eu peu de rumeurs autour de l’ancien Lillois, mais cela semble s’accélérer autour de son cas dans ce sprint final. En effet, Foot Mercato a révélé un intérêt de Wolverhampton pour recruter Angel Gomes cet hiver dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien, dont le montant n’a pas filtré.

A noter qu’un maintien en Premier League semble déjà compromis pour les Wolves, qui comptent 17 points de retard sur le premier non-relégable à 15 journées de la fin de la saison. Plus tard ce mardi, Sky Sport a confirmé cette information et indiqué que Wolverhampton discutait avec l’OM d’un prêt sec de l’international anglais.

Angel Gomes est ouvert à un départ chez les Wolves

Ce dossier aurait finalement pris de l’avancement en fin de journée. En effet, selon TeamTalk, les négociations s’accélèrent pour le prêt d’Angel Gomes au sein de la lanterne rouge de Premier League. Wolverhampton souhaiterait obtenir un prêt avec option d’achat du Marseillais.

Ce dernier serait ouvert à un départ chez les Wolves, car “il cherche à relancer sa saison et à se frayer un chemin à nouveau vers l’équipe d’Angleterre”. De son côté, l’OM est prêt à laisser filer sa recrue estivale, après avoir signé Quinten Timber au milieu de terrain cet hiver. Tout semble bien se goupiller dans ce deal et TeamTalk se veut optimiste : “Un accord pourrait être conclu dans les prochains jours”.