Manchester United envisagerait de passer à l’action pour le jeune attaquant de Chelsea, Tyrique George, lors du prochain mercato estival.

Tyrique George, 19 ans, a manqué de temps de jeu à Chelsea durant la saison 2025-26, ne disputant que 11 rencontres toutes compétitions confondues, pour un bilan de trois buts et une passe décisive. Ses meilleures performances sont intervenues en EFL Cup, avec deux buts et une passe décisive en trois apparitions, tandis qu’il a également inscrit un but en quatre matchs lors de la phase de ligue de la Ligue des champions.

George n’a disputé que quatre rencontres de Premier League cette saison, et il n’a pris place sur le banc qu’à une seule reprise dans l’élite anglaise depuis la fin du mois d’octobre. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2027, avec une option pour une année supplémentaire, l’attaquant pourrait toutefois être autorisé à quitter Stamford Bridge cet été.

Manchester United étudie une piste menant à Tyrique George

Selon le Daily Mail, George pourrait être disponible pour environ 25 millions d’euros à l’issue de la saison, et Manchester United apparaîtrait comme un sérieux prétendant à sa signature. Les Red Devils souhaitent se renforcer devant, eux qui ciblaient également le jeune Rennais Kader Meïté, finalement en route pour Al-Hilal. Ils verraient en George un joueur capable de s’inscrire dans le nouveau projet en construction à Old Trafford, aux côtés de jeunes talents comme Kobbie Mainoo, Leny Yoro, Ayden Heaven, Diego Leon ou encore Chido Obi, considérés comme des éléments clés de l’avenir du club. Tyrique George était tout proche de rejoindre Fulham l’été dernier, mais le transfert avait finalement capoté lors du dernier jour du mercato.

Interrogé plus tôt ce mois-ci sur la situation de son joueur, l’entraîneur de Chelsea, Liam Rosenior, a reconnu une certaine incertitude : « Pour être honnête, je ne sais pas. Tyrique est un joueur avec un potentiel immense, que je connais depuis longtemps. » Présent à Chelsea depuis l’âge de huit ans, George a gravi tous les échelons des équipes de jeunes avant de faire ses débuts avec l’équipe première en 2024. L’attaquant totalise six buts et six passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues avec les Blues, dont un but et une passe décisive en 12 matchs de Premier League.