Mercato Chelsea : Manchester United a pris sa décision finale pour Cole Palmer
Plus en retrait cette saison du côté de Chelsea, Cole Palmer serait lassé par la vie à Londres et il a été récemment lié à Manchester United en vue du mercato d’été.
Le joueur de 23 ans a connu une saison en dents de scie à Stamford Bridge en 2025-26 en raison de plusieurs blessures. En conséquence, Palmer n’a disputé que 12 matchs de Premier League avec les Blues, trouvant le chemin des filets à quatre reprises. Récemment, l’entraîneur de Chelsea, Liam Rosenior, a déclaré que le milieu offensif était intouchable malgré les rumeurs le liant à Manchester United. Palmer a été une force déterminante lors de la qualification de Chelsea dans le top 8 de la Ligue des Champions mercredi soir, délivrant deux passes décisives lors de la victoire 3-2 à Naples.
NEW: Boyhood Manchester United fan Cole Palmer does NOT particularly enjoy life in London and misses his friends from back home in Manchester. pic.twitter.com/vRMr3moBrd
— Transfer News (@TransfersLlVE) January 21, 2026
Manchester United prend une “décision finale” dans le dossier Palmer
Récemment, le nom de Cole Palmer circulait du côté de Manchester United, le club qu’il supportait enfant, et, selon The Mirror, MU a pris une décision définitive concernant une potentielle offensive pour la star de Chelsea. Le média indique que les Red Devils ont décidé de ne pas tenter de recruter l’international anglais lors du mercato estival. Il semblerait que Palmer soit actuellement hors de portée financière de Manchester United, l’ailier étant susceptible de coûter plus de 117 millions d’euros.
De plus, les dirigeants de United estiment être bien pourvus dans le secteur offensif suite aux signatures en 2025 de Matheus Cunha et de Bryan Mbeumo. Il est rapporté que les Mancuniens se concentre sur le recrutement d’un milieu défensif de classe mondiale pour remplacer Casemiro la saison prochaine. Depuis le début de l’exercice, Manchester United a été fortement associé au joueur de Nottingham Forest, Elliot Anderson. Si le joueur de 23 ans participe et brille avec l’Angleterre lors de la Coupe du Monde cet été, un transfert retentissant pour le milieu récupérateur sera certainement à l’ordre du jour.