Le LOSC est en passe de réussir un gros coup sur ce mercato hivernal
En quête d’un buteur lors de ce mercato hivernal pour remplacer Hamza Igamane, le LOSC est en passe de réussir un gros coup.
Lors de la finale de la CAN, Hamza Igamane s’est gravement blessé. L’attaquant marocain a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur d’un genou. Le joueur du LOSC va ainsi manquer au moins la fin de cette saison. Ce qui laisse ainsi Lille avec uniquement Olivier Giroud comme avant-centre.
Le LOSC cherche un buteur lors de ce mercato
Forcément, face à cette situation, les Dogues se sont mis en quête d’un buteur sur cette fin de mercato. Ce vendredi, l’Equipe a annoncé que le LOSC allait chercher son buteur en Arabie saoudite. En effet, la formation française s’est renseignée sur l’attaquant colombien, Jhon Duran.
Ce dernier appartient à Al-Nassr, mais a été prêté cette saison à Fenerbahçe. Malgré 5 buts en 21 matchs, le prêt du joueur de 22 ans va être cassé, selon des sources turques. Jhon Duran, qui n’était pas heureux en Arabie saoudite, est donc à la recherche d’un nouveau point de chute ces prochains jours.
🚨🧨 BREAKING | Understand OSC Lille are now in pole position to sign John #Durán.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 31, 2026
Intensive developments over the last 12 hours. Direct negotiations with Fenerbahce are now under way.@SkySportDE 🇨🇴 pic.twitter.com/CrtrSuKDwv
Le LOSC en pole pour signer Jhon Duran
Le deal avec le LOSC n’était pas annoncé avancé puisque le club nordiste n’avait pas encore échangé avec le principal intéressé, qui dispose d’émoluments XXL. Ainsi, il restait quasiment tout à faire. Mais, selon les informations de Florian Plettenberg, Lille a décidé de passer la seconde dans ce dossier.
En effet, selon le journaliste allemand pour Sky Sport Germany, les Dogues sont actuellement en pole position pour recruter Jhon Duran, qui avait rejoint Al-Nassr contre 77 M€ il y a un an. De belles avancées ont eu lieu lors ces dernières heures dans ce dossier et le LOSC négocie directement avec Fenerbahçe. Aucun détail supplémentaire n’a filtré, mais un prêt semble l’option la plus probable.