La Juventus mise sur Draxler, De Bruyne attendu à City, un contraste saisissant pour Bale…

Le Tour d’Europe de la presse de ce samedi 29 août 2015 est notamment consacré à Julian Draxler qui devrait bientôt poser ses valises à la Juventus. Au menu également, Kevin De Bruyne qui se rapproche de Manchester City ou encore Gareth Bale qui est dans le viseur de MU.

Julian Draxler

FRANCE :

La Provence et L’Equipe pointent du doigt l’équipe de l’OM qui a subi la loi de Guingamp vendredi soir (0-2, 4e journée de Ligue 1). Le bilan de l’équipe phocéenne en championnat est désastreux avec 3 points pris sur 12.

ITALIE :

D’après le Corriere dello Sport et Tuttosport, Julian Draxler va bientôt s’engager en faveur de la Juventus. Les Bianconeri ont visiblement privilégié la venue du milieu offensif de Schalke 04 plutôt que celle d’Axel Witsel qui joue au Zénith Saint-Pétersbourg.

ESPAGNE :

Alors qu’il a accordé une interview aux journalistes de As, dans laquelle il fait part de sa satisfaction de jouer au Real Madrid, Gareth Bale est toujours dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils pourraient, dixit le Daily Star, proposer environ 90 millions d’euros à la Casa Blanca et en prime David De Gea.

ANGLETERRE :

Le Daily Express confirme la tendance pour Kevin de Bruyne. En effet, le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs, a annoncé que le milieu offensif belge jouera à Manchester City dans quelques jours. Montant de la transaction : environ 80 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)