Monaco impuissant face au PSG, Chelsea en plein doute… Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de Top mercato vous dévoile ses Flops du week-end précédent en France et à l’étranger. Nous parlerons de l’AS Monaco, de Chelsea et de la Juventus Turin.

Diego Costa

Sale semaine pour l’ASM.

Quelques jours après son élimination en barrages de la Ligue des champions contre le FC Valence, Monaco souhaitait se relever de cette déception face au PSG, dimanche soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Mais après un premier acte sans but, le club de la Principauté a coulé et encaissé trois buts, se montrant par ailleurs incapable de bousculer la défense parisienne. Les hommes de Leonardo Jardim, qui auront confirmé leurs soucis défensifs, n’ont pris que cinq points sur douze possibles. Pas vraiment le rythme d’un candidat au podium.

Chelsea n’y arrive pas.

Le succès acquis sur la pelouse de West Bromwich Albion est resté sans lendemain. Samedi, Chelsea est retombé dans ses travers en s’inclinant, à Stamford Bridge, contre Crystal Palace (1-2) pour le compte de la 4e journée de Premier League. En dépit de la première réalisation de Radamel Falcao, les Blues de José Mourinho ont une fois de plus failli derrière et présentent, après quatre rencontres, un triste bilan (une victoire, un nul, deux défaites). Seulement treizième, le champion d’Angleterre en titre possède déjà huit longueurs de retard sur Manchester City.

Zéro pointé pour la Juventus.

Le choc face à l’AS Rome devait permettre à la Juventus Turin de réagir après l’accroc initial contre l’Udinese (0-1). Au contraire, la Vieille Dame inquiète encore davantage ses supporters après son revers 2-1 au Stadio Olimpico, malgré le premier but de la recrue estivale Paulo Dybala. Au-dessus de la Roma la saison dernière, l’écurie piémontaise n’a pas pris le moindre point en deux matches de Serie A. Il n’est pas encore l’heure de tirer la sonnette d’alarme, mais la trêve internationale risque d’être animée chez le quadruple champion d’Italie sortant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)