Lacazette règle ses comptes avec Aulas et Fournier
                                Alexandre Lacazette a profité d’une interview publiée dans les colonnes du journal L’Equipe afin de souligner le fait que les attitudes de Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier à son égard l’ont fortement perturbé ces dernières semaines.

Un été pourri pour Lacazette. Alors qu’il n’avait pas encore prolongé son contrat jusqu’en juin 2019, avec à la clef un salaire de 4,2 millions d’euros par an, l’attaquant de l’OL avait constaté, durant ses vacances, que le président Jean-Michel Aulas s’était exprimé à plusieurs reprises au sujet de leurs négociations contractuelles par le biais des médias. A ses yeux, le dirigeant a écorné son image. “Lorsqu’il parle, beaucoup de supporters le suivent. Et quand il raconte les choses, vues de son côté, il fait penser que le joueur est en tort. Oui, son comportement m’a blessé et déçu”, a-t-il lâché.
Alexandre Lacazette a insisté en soulignant le fait qu’il ne méritait pas d’être “traité de la sorte” alors qu’il n’a “jamais vraiment eu de comportement désobligeant envers qui que ce soit”. Pour lui, il a fallu “que ça tombe sur un petit du centre” qui a “toujours tout donné pour l’OL” depuis le début de sa carrière. En prime, l’international français a confié qu’il a été pris à partie par certains personnes dans la rue ou ailleurs. En clair, elles lui reprochaient de faire du chantage au club pour toucher plus d’argent. “On aurait dit que j’avais insulté le club ou passé une saison à Saint-Étienne ! Tout ça, c’est parce que le club a mis les négociations sur la place publique”, a-t-il martelé.
Histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou, Alexandre Lacazette a aussi pointé du doigt l’entraîneur Hubert Fournier. “On peut dire que j’ai été nul (sur le terrain) et tout. Mais j’avais des douleurs au dos. Je voulais aider et ça m’a desservi. J’aurais préféré qu’il me défende, qu’il montre qu’il était derrière moi plutôt que de m’enfoncer encore plus et de donner raison aux supporters qui me critiquaient.” Aujourd’hui, Alexandre Lacazette a énormément de mal à digérer cet épisode estival et cette sortie médiatique pourrait encore compliquer les choses pour lui à Gerland. Un départ en 2016 est tout sauf un mirage pour ce footballeur talentueux formé chez les Gones.