Libre de tout contrat depuis qu’il a résilié avec Chelsea, Raheem Sterling a échoué à rebondir lors du mercato d’hiver. Mais un prétendant pour le moins inattendu est prêt à le relancer.

Raheem Sterling n’a pas joué avec Chelsea en Premier League durant la saison 2025-26. Il a été écarté de l’équipe première par l’ancien entraîneur Enzo Maresca, une situation qui s’est poursuivie avec Liam Rosenior. Finalement, l’ailier de 31 ans a été libéré de son contrat.

L’ancien international anglais espérait profiter du mercato d’hiver pour rebondir mais, récemment, une nouvelle porte s’est refermée avec l’échec de la piste conduisant à l’Union Berlin.

Le FC Palm City rêve de Raheem Sterling

C’est dans ce contexte que Sterling pourrait se diriger vers une signature surprenant dans les semaines à venir. Selon le journaliste Rudy Galletti, le FC Palm City souhaiterait attirer l’ancien joueur de Manchester City au Moyen-Orient en 2026. Le club basé à Dubaï et évoluant en 3e division émiratie explorerait la possibilité de recruter Sterling en tant qu’agent libre.

En plus de l’ancien joueur de Sterling, Palm City serait également intéressé par la signature de Mario Götze. Âgé de 33 ans, le champion du monde 2014 évolue actuellement dans les rangs de l’Eintracht Francfort en Bundesliga, ayant disputé 22 matchs jusqu’à présent en 2025-26.

Un transfert vers un club de troisième division aux Émirats arabes unis signerait la fin de la carrière au plus haut niveau de l’attaquant et il serait surprenant que Sterling soit intéressé par une telle destination.