En plus de son rêve Vitinha, le Real Madrid envisagerait de tenter sa chance avec un autre milieu un terrain du Paris Saint-Germain lors du mercato estival.

Fabian Ruiz a une nouvelle fois été un élément important du PSG cette saison, avec 24 apparitions toutes compétitions confondues, inscrivant deux buts et délivrant trois passes décisives.

L’international espagnol de 29 ans est arrivé au PSG en provenance de Naples lors de l’été 2022, et son passage réussi à Paris lui a permis de remporter 11 trophées, dont la Ligue des Champions. Le Real Madrid continue d’être fortement associé à Vitinha qui serait sa cible principale au milieu de terrain, mais les Merengues risquent d’être freinés par le prix demandé pour l’un des meilleurs milieux de terrain au monde.

Le Real Madrid “discute” en interne d’un transfert estival pour Ruiz

C’est pourquoi, selon ESPN, les dirigeants du Real Madrid ont également évoqué le nom de Ruiz, l’Espagnol étant considéré comme une cible sérieuse pour les Madrilènes cet été. Ruiz est un joueur expérimenté qui a déjà fait ses preuves en Espagne. Il compte 50 matchs en Liga, tandis qu’il a disputé 53 rencontres en Ligue des Champions avec le PSG et Naples au cours de sa carrière. Le contrat du milieu de terrain à Paris expire en juin 2027, ce qui signifie qu’il pourrait être disponible à un prix avantageux lors du mercato estival. Sauf que sa prolongation est en très bonne voie et considérée comme actée officieusement.

Tout comme Vitinha, le Real semble donc courir derrière un fantôme dans le dossier Ruiz, qui devrait être voué à l’échec. En quête d’un milieu, la Casa Blanca va devoir chercher ailleurs.

Dani Ceballos devrait quitter le Bernabeu cet été, tandis que les performances d’Eduardo Camavinga continuent d’être critiquées, le Français pouvant potentiellement être disponible au bon prix à l’issue de la saison alors qu’il est très demandé, notamment en Premier League.