Mercato Rennes : en plus d’Habib Beye, une autre tête pourrait tomber au SRFC
Du côté du Stade Rennais, Habib Beye semble de plus en plus menacer, mais le technicien sénégalais n’est pas le seul dans cette situation.
Déjà en danger au début de saison, Habib Beye est de nouveau sur la sellette. En effet, le Stade Rennais est dans une passe difficile avec une série de trois défaites consécutives. Actuellement 6e, le club breton s’éloigne du Top 4 et voit Strasbourg et Toulouse le titiller pour les dernières places européennes.
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, la direction rennaise sera très énervée de l’attitude et de la communication de son entraîneur. Le crédit d’Habib Beye est sérieusement entamé à ce jour. Les réunions s’enchaînent à Rennes et une réflexion est en cours autour du sort du technicien sénégalais.
Des infos remontent au board du Stade Rennais… & ce dernier est furax de l’attitude & de la communication de son coach.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) February 4, 2026
Le crédit du coach actuel est entamé !!
Arnaud Pouille qui se gargarise « moi je vends bien, je rapporte de l’argent au club » est dans le viseur. #SRFC
Rennes pourrait évincer Habib Beye et Arnaud Pouille
Rien n’est encore acté et Habib Beye a encore le temps de retourner la situation, comme il l’a réalisé en novembre dernier. Seulement, la situation est tout de même critique pour l’ancien entraîneur du Red Star puisque, selon la même source, “Sébastien Tambouret se tient prêt en cas d’intérim”.
Toujours du côté de Rennes, l’homme de 48 ans n’est pas le seul en danger. En effet, la même source indique qu’Arnaud Pouille est également dans le viseur du board rennais. Le président du SRFC, depuis octobre 2024, pourrait ainsi rapidement suivre son entraîneur, si la situation ne s’améliore pas rapidement au sein du club breton.