Le Paris FC a bouclé le recrutement de Patrick Zabi, milieu de Reims, qui rejoindre le club francilien lors du prochain mercato. Dans ce dossier, la formation française a devancé 2 cadors européens.

Après la fermeture du mercato d’hiver, le Paris FC a cassé sa tirelire pour recruter Patrick Zabi. Le milieu de terrain de Reims va ainsi rejoindre le club de la capitale lors de l’été 2026 dans le cadre d’un transfert estimé à 25 M€. Il s’agit d’un gros investissement sur l’avenir de la part de l’actuel 14e de Ligue 1 avec le joueur très prometteur de 19 ans.

Dans ce dossier, la formation française était loin d’être seule. En effet, si une concurrence de Manchester United était annoncée pour le nouveau Paul Pogba, les Red Devils ne semblent jamais vraiment être passés à l’action. En revanche, deux autres cadors européens étaient très intéressés par le Rémois. Selon Nicolo Schira, la Juventus et le Milan AC avaient approché l’Ivoirien.

La Juve et le Milan AC ciblaient Patrick Zabi

Le journaliste indique également que les deux clubs italiens avaient observé à plusieurs reprises le milieu du Stade de Reims. Le Paris FC a ainsi devancé une belle concurrence dans ce dossier en prenant les choses en main rapidement et en proposant une offre importante pour un joueur, qui n’est évalué qu’à 3 M€ par Transfermarkt.

Cette saison, Patrick Zabi a néanmoins montré toute l’étendue de son talent en s’installant comme un titulaire important en Ligue 2. Il a disputé 22 matchs, toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 3 passes décisives lors de cet exercice. Ainsi, il a tout d’une jolie pépite à polir pour le PFC.