Mercato – Le PSG suit attentivement la situation d’un partant annoncé du Real Madrid
A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain surveille la situation d’un partant annoncé du Real Madrid.
En fin de contrat à l’issue de la saison avec le Real Madrid, Antonio Rüdiger n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat de la part des Merengues. Un départ libre du défenseur central allemand est donc de plus en plus probable avec celui de son compère David Alaba, qui est dans la même situation contractuelle.
Antonio Rüdiger veut rejoindre la Premier League
Le Real Madrid semble vouloir partir sur un nouveau cycle pour sa défense centrale. Ainsi, face à cette situation, Antonio Rüdiger commence à réfléchir à son avenir. Selon TeamTalk, l’international allemand a choisi sa prochaine destination : il veut revenir en Premier League et serait même prêt à réduire son salaire pour cela.
Tottenham, Crystal Palace et West Ham étaient annoncés comme des prétendants sérieux pour accueillir le joueur de 32 ans. Une information confirmée par Caught Offside, qui ajoute que ces trois clubs anglais ont entamé des discussions avec le principal intéressé en vue d’une arrivée pour 0€ l’été prochain.
🚨🇩🇪 | 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Tottenham Hotspur are CONSIDERING a move for Real Madrid defender Antonio Rudiger in the summer.
— MatchdayHQ (@TheMatchdayHQ) February 10, 2026
[@GraemeBailey] pic.twitter.com/RGxQeFnqY1
Le PSG attentif à la situation du défenseur du Real Madrid
Une bataille à trois semble donc se dessiner dans ce dossier, mais ce n’est pas tout. En effet, le média britannique indique que “le Paris Saint-Germain suit également la situation de près”. Antonio Rüdiger ne semble pas vraiment entrer dans la nouvelle stratégie de recrutement du club de la capitale, qui signe principalement des jeunes prometteurs à fort potentiel.
Cependant, avec les performances décevantes d’Illya Zabarnyi et Lucas Beraldo ainsi qu’avec les départs possibles des trentenaires Marquinhos et Lucas Hernandez, le PSG pourrait avoir besoin de renforcer l’axe de sa défense. Signer Antonio Rüdiger, qui est toujours un titulaire au Real Madrid lorsqu’il est disponible, dans le cadre d’un transfert libre pourrait être un joli coup. Il reste à connaître la position du Madrilène par rapport à ce nouvel intérêt.