Manchester United continue de suivre avec attention un cadre de l’Inter Milan, Manchester City est annoncé en pole position sur une star à 115 M€, une tendance se dessine pour l’avenir de Khephren Thuram… Voici les 3 infos mercato de ce jeudi 19 février.

Manchester United ne lâche pas Federico Dimarco

Manchester United est toujours intéressé par Federico Dimarco. Fin septembre, les Red Devils étaient annoncés sur le cadre de l’Inter Milan. Le club mancunien pistait le latéral gauche italien, qui est un titulaire important chez les Nerazzurri. Quelques mois plus tard, le géant anglais est toujours présent.

En effet, selon les informations de Calcio Mercato, des recruteurs de Manchester United étaient présents à San Siro samedi soir, à l’occasion du choc face à la Juventus (3-2), pour observer de près Federico Dimarco. Ce dernier fait partie de la short-list mancunienne pour l’été prochain au poste de latéral gauche.

Manchester City, le favori pour signer Elliot Anderson

Depuis de nombreux mois, Elliot Anderson agite la rubrique mercato. Le milieu anglais de Nottingham, auteur de belles performances et doté d’un potentiel intéressant du haut de ses 23 ans, attire l’attention des clubs plus huppés de Premier League comme Chelsea, ainsi que Manchester City et United.

Dans ce dossier, les Skyblues ont rapidement voulu doubler la concurrence avec des contacts rapidement noués avec l’entourage d’Anderson, qui est évalué à 115 M€ par son club. Selon TeamTalk, Manchester City a bien pris de l’avance dans ce dossier et est considéré comme le grand favori. Le cador anglais veut recruter Anderson cet été.

Khephren Thuram vers une prolongation à la Juve

Ces derniers jours, Manchester United et Liverpool étaient cités comme des courtisans de Khephren Thuram, qui s’est installé ces derniers mois dans l’entrejeu de la Juventus. Cependant, selon TeamTalk, le milieu français semble sur le point d’imiter Kenan Yildiz en snobant la Premier League pour prolonger avec la Vieille Dame.

Le géant italien est, en effet, en train de passer la seconde pour faire signer un nouveau bail à l’ancien de l’OGC Nice. La Juve considère le joueur de 24 ans comme un élément clé de son effectif actuel et pour le futur. Les derniers détails du nouveau contrat de Thuram seraient en cours de finalisation.