Mercato – Le Paris FC prêt à relancer un buteur français à 18 M€ l’été prochain ?
Malgré l’arrivée de Ciro Immobile lors du dernier mercato hivernal, le Paris FC semble de nouveau rechercher un numéro 9. Le club francilien serait sur un buteur français en quête d’un rebond.
Lors du dernier mercato d’hiver, le Paris FC a multiplié les pistes au poste de buteur, qui était son poste à renforcer en priorité. Après de nombreux échecs, le promu a finalement misé sur l’expérimenté Ciro Immobile. L’Italien de 35 ans a débarqué en provenance de Bologne dans le cadre d’un transfert libre avec un contrat jusqu’en juin 2027.
Le Paris FC cible Wilson Isidor
Résultat : le Paris FC n’a pas utilisé son importante enveloppe pour recruter son numéro 9. Le club de la capitale semble donc prêt à y remédier l’été prochain. En effet, selon les informations de SportsBoom, le PFC serait intéressé par le profil de Wilson Isidor, qui était déjà dans son viseur cet hiver.
Le buteur français ronge son frein du côté de Sunderland. Pourtant titulaire et efficace en début de saison avec 4 buts lors de ses 9 premiers matchs de Premier League, le joueur de 25 ans n’a plus trouvé le chemin des filets depuis la fin du mois d’octobre et a perdu sa place dans le onze de départ des Black Cats.
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2026%2F02%2FICONSPORT_331880_0006.jpg)
La Premier League à l’affût dans le dossier Isidor
Une situation, qui frustrerait le principal intéressé. La même source indique que Wilson Isidor, qui est évalué à 18 M€ par Transfermarkt, serait ainsi prêt à quitter Sunderland l’été prochain. Le Paris FC voudrait donc relancer le dossier l’été prochain pour (enfin) trouver son numéro 9 titulaire.
Cependant, la formation francilienne, qui est 15e et va se battre pour son maintien en Ligue 1 cette saison, ne sera pas seule sur le dossier. Selon SportsBoom, Everton, Nottingham Forest et Crystal Palace seraient également intéressés par le profil du joueur, qui est passé par Rennes et Monaco dans sa jeunesse.