Mercato – Manchester United a fixé le prix de Bruno Fernandes, le PSG à l’affût ?
Manchester United envisage de vendre Bruno Fernandes au prochain mercato et a fixé son prix de départ. Le PSG est annoncé parmi les courtisans.
Quel sera le visage de Manchester United la saison prochaine ? Il est actuellement impossible de se prononcer puisque Michael Carrick a été signé en tant qu’entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Auteur de bons résultats depuis sa nomination, il pourrait bien obtenir un contrat permanent, mais les Red Devils sont toujours à l’affût sur le marché des entraîneurs.
Le PSG et le Bayern Munich cités comme des courtisans de Bruno Fernandes
En plus de la question de l’entraîneur, le cador anglais va devoir prendre une décision importante concernant l’avenir de Bruno Fernandes. Capitaine et joueur indispensable, le milieu portugais pourrait vivre un été animé. En effet, Manchester United envisage de se séparer de son joueur de 31 ans cet été, selon The Daily Briefing.
Si l’ancien du Sporting Portugal évolue encore à un excellent niveau, le prochain mercato représente probablement la dernière opportunité pour les Red Devils de réaliser une belle vente de leur maître à jouer. Ce dernier n’a pas encore pris de décision pour son avenir, mais semble ouvert à une nouvelle aventure avec des intérêts manifestés en Arabie saoudite, mais aussi par de grands clubs européens comme le PSG et le Bayern Munich.
7 G/A in 6 games in 2026 for Bruno Fernandes with Manchester United. 🇵🇹
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 7, 2026
200 G/A generated since he joined the club. Captain, legend. 🛑©️ pic.twitter.com/BQzdybYbqk
Manchester United est prêt à vendre sa star, mais pas à n’importe quel prix
Pour le moment, rien n’a donc été décidé, mais le cador anglais serait prêt à laisser partir Bruno Fernandes cet été contre environ 100 M€. Un montant XXL pour un joueur de 31 ans, qui est évalué à 40 M€ par Transfermarkt. Dans ces conditions, il semble difficile de voir le PSG ou le Bayern Munich satisfaire les exigences de Manchester United.
L’Arabie saoudite semble être le seul courtisan à pouvoir se rapprocher de ce montant avec l’ambition d’accueillir une nouvelle star dans son championnat. En tout cas, selon la même source, si les Red Devils ne reçoivent pas d’offres satisfaisantes, le milieu portugais ne partira pas.