OM : Michel laudatif à l’égard de Silva

Lors de la conférence de presse, Michel a confié tout le bien qu'il pensait du joueur prêté par le Real Madrid, Lucas Silva. Le technicien espagnol estime que le Brésilien va prendre un rôle important au sein du vestiaire phocéen.

“Il est extrêmement professionnel et dans sa tête, il n'est pas aussi jeune qu'il paraît. Il fait attention à son repos, à son alimentation. C'est déjà un bon joueur et d'ici peu de temps, il sera une référence pour toute l'équipe. Dans le vestiaire, après la défaite contre Paris, il s'est adressé à ses partenaires et au staff avec des mots très pertinents. On a toujours besoin de ce genre de joueurs”, a-t-il expliqué aux journalistes. Âgé de vingt-deux ans, le milieu de terrain n'a jusque-là disputé que sept rencontres sous les couleurs olympiennes. On peut effectivement imaginer qu'il dispose d'une bonne marge de progression.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)