CR7 dans les filets d’Abramovitch à Chelsea ?

Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, a le sentiment que son club rayonne moins depuis déjà quelques mois. Pour inciter les gens à remettre les projecteurs en direction de son écurie, le Russe serait prêt à faire sauter la banque pour recruter Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo

Une opération déjà ficelée ? On apprend par le biais du journal As que Roman Abramovitch aurait une idée derrière la tête afin de pouvoir valider la signature de Cristiano Ronaldo l’été prochain. Histoire de ne pas perdre trop d’argent dans cette histoire, l’homme d’affaires russe serait enclin à vendre des joueurs comme par exemple Oscar, Nemanja Matic ou encore Eden Hazard. Cas échéant, Roman Abramovitch disposerait d’une bonne cagnotte afin de conclure le transfert de l’attaquant portugais du Real Madrid dont la valeur est comprise entre 100 et 120 millions d’euros aux yeux des Merengue.

En clair, “CR7” serait le nouveau porte-drapeau de l’équipe de Chelsea au cours des trois voire même quatre années à venir. Sa notoriété couplée à ses talents de footballeur exceptionnel feraient sans doute un bien fou aux Blues qui n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau en Premier League depuis le début de la saison (16e place occupée au classement). Pour valider un tel transfert, Roman Abramovitch compterait sur sa relation “très étroite” avec l’agent Jorge Mendes qui gère, bien entendu, les intérêts sportifs et financiers de “CR7”.

En attendant, on peut dire que Cristiano Ronaldo a le don afin de mettre régulièrement le feu aux poudres à propos de son futur. Parfois la superstar met en avant le fait qu’elle veut terminer sa carrière au Real. Mais elle n’hésite pas aussi à laisser entendre qu’elle pourrait mettre les voiles prochainement. Dans le passé, “CR7” avait appliqué cette stratégie de communication afin d’obtenir un nouveau bail au Stade Santiago Bernabeu. Mais après avoir attaqué la dernière ligne droite de sa carrière, étant donné qu’il est âgé de 30 ans, Cristiano Ronaldo a peut-être une autre idée en tête.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement