L’hommage du monde du football aux victimes des attentats

Les attaques qui se sont déroulées vendredi soir à Paris ont provoqué une vague d’émotion dans le monde du football. Sur les réseaux sociaux, joueurs et entraîneurs ont eu une pensée pour les victimes des attentats.

Hommage attentats

Le monde du football au soutien des victimes des attentats. Présent hier soir sur la pelouse du Stade de France, Antoine Griezmann, dont la soeur était présente au Bataclan, n’a pas manqué de s’exprimer sur Twitter après la série d’attaques à Paris et aux alentours de l’enceinte de Saint-Denis. “Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma soeur et des Français.” Cristiano Ronaldo s’est dit choqué par les événements parisiens : “Je ne peux rester indifférent devant l’horreur des attentats de Paris. Mes pensées vont vers les victimes et leurs familles.

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid et ancien coach du PSG, a lui aussi publié un message de soutien. “Consterné par les événements qui viennent de se produire à Paris. Terrible. Toute mon affection aux victimes et au peuple français.” Rudi Garcia, son homologue de l’AS Rome, explique qu’il faut rester “unis et solidaires pour construire un avenir meilleur.” Bon nombre de clubs, français et étrangers, ont également réagi à ces attaques à l’image du PSG via son site officiel : “Suite aux événements tragiques qui ont frappé Paris dans la nuit, le Paris Saint-Germain tient à exprimer sa solidarité et sa compassion à toutes les victimes de ces odieux attentats, ainsi qu’à leurs proches.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement