Atletico Madrid, Jackson Martinez : « Je vais me battre »


Recruté en échange de 35 M€, lors du mercato estival, Jackson Martínez s’est montré plutôt décevant, depuis son arrivée. L’international colombien n’a notamment inscrit que 2 buts en 11 rencontres de Liga.

Lors d’un entretien accordé à la Sexta, il a néanmoins confié sa détermination de réussir sous le maillot colchoneros : « Mon avenir ? Il faut poser la question à l’entraîneur. Moi, je cherche simplement à faire mon travail à chaque match, tout en dépendant aussi de l’effort collectif de mes partenaires. J’essaye de m’adapter, petit à petit, même je ne suis pas aussi productif que je l’espérais. L’équipe a de bons résultats. Personnellement, je dois continuer à travailler. Pour moi, avoir le soutien du Calderón est très positif et signifie beaucoup », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Je vais me battre jusqu’au bout et je n’ai absolument pas en tête, contrairement à ce qui se dit ici, un départ avant la saison prochaine. Je ne pense qu’à me battre et à donner le maximum pour ce maillot. Je resterai tant que le club voudra de moi. Tout dépendra des résultats, nous savons que c’est la règle. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)