La Liga à l’heure du Clasico, Van Gaal attend le réveil de Depay… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du samedi 21 novembre 2015 évoque le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Nous reviendrons également sur la démonstration de Nice et sur la situation délicate de Memphis Depay à Old Trafford.

Luis Suarez

FRANCE

On débute avec L’Equipe qui revient sur la large victoire de Nice face à Lyon (3-0) en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. Le quotidien indique que ce succès offre “un peu de chaleur” aux supporters dans un contexte difficile.

ITALIE

De son côté, La Gazzetta dello Sport parle d’un autre choc très attendu, celui entre la Juventus Turin et l’AC Milan. Distancées au classement, les deux formations n’ont déjà plus le droit à l’erreur en vue du Scudetto.

ESPAGNE

Le journal Marca évoque le Clasico programmé ce samedi entre le Real Madrid et le FC Barcelone (18h15). Alors qu’une incertitude plane autour de Karim Benzema, Lionel Messi a été convoqué par Luis Enrique et va effectuer son retour à la compétition.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror s’exprime sur le malaise concernant Memphis Depay à Manchester United. Attendu sur le terrain à Watford, l’ailier néerlandais doit de nouveau convaincre Louis van Gaal, déçu par ses prestations depuis le début de saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement