Ibrahimovic a un rêve nommé… Arsenal

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic au PSG prend fin en juin prochain. A quelques mois de cette échéance, l’attaquant suédois pense à la suite à donner à sa carrière. Avant de ranger ses crampons en Major League Soccer ou dans le Golfe, le natif de Malmö rêve d’un ultime défi plus prestigieux.

Zlatan Ibrahimovic

S’il pourrait terminer sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique ou dans le Golfe, Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore envie de quitter le Vieux Continent. Liée jusqu’en juin 2016 avec le PSG, avec qui il rêve de remporter la Ligue des champions, la star suédoise aurait l’ambition de poser ses valises en Angleterre dès la fin de son aventure dans la capitale tricolore.

D’après les informations relayées par la presse anglaise, le natif de Malmö voudrait rejoindre Arsenal pour une ultime expérience au sein d’une formation majeure. Passé par les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne et aujourd’hui la France, “Ibra” aimerait découvrir un nouveau championnat. Alors que Manchester United lui ferait les yeux doux, le joueur de 34 ans souhaiterait travailler avec Arsène Wenger.

Les Gunners, que l’on sait désireux de recruter un ou plusieurs éléments à vocation offensive, répondront-ils favorablement à cet appel du pied de l’ancien Blaugrana ? Si Zlatan Ibrahimovic aurait l’avantage de ne pas coûter un seul centime, l’écurie londonienne pourrait plutôt se tourner vers un avant-centre plus jeune, même si le principal intéressé peut encore rendre de bons services.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement