Une porte de sortie italienne pour Fabregas ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2014-08-14-cesc-fabregas.jpg)
Cesc Fabregas pourrait être un acteur majeur du mercato hivernal qui se profile. En effet, le milieu de terrain envisagerait très sérieusement de tourner le dos au club de Chelsea et de prendre la direction de l'Italie.
L'Espagnol est dans le creux de la vague. La saison passée, Cesc Fabregas était clairement un maillon fort au sein de l'équipe de Chelsea. Son intelligence de jeu et ses passes avaient grandement aidé les Blues à triompher en Premier League et en League Cup. Aujourd'hui, la donne a complètement changé pour le milieu ibérique. Bon nombre de fans de Chelsea n'ont pas hésité à le considérer comme “un paria” à cause de ses performances décevantes depuis le début de la saison (1 but et 3 passes décisives) à l'image d'ailleurs d'Eden Hazard et de Diego Costa.
Même si Guus Hiddink a remplacé José Mourinho sur le banc de touche dans l'antre de Stamford Bridge, Cesc Fabregas aimerait bien changer d'air à l'occasion du mercato hivernal qui débutera sans quelques jours au Royaume de Sa Majesté (le 2 janvier pour être précis). Plutôt que de rejoindre un autre club anglais, comme par exemple Arsenal ou encore Manchester United, l'ancien joueur du FC Barcelone serait intéressé par la possibilité de s'exprimer en Serie A italienne.
De l'autre côté des Alpes, Cesc Fabregas aurait des touches sérieuses avec les dirigeants de l'Inter Milan mais aussi de la Juventus dixit le Corriere dello Sport. Ces deux écuries luttent afin de remporter le Scudetto. Actuellement, il n'y a que trois points d'écart entre les Nerazzurri (1ers du classement) et les Bianconeri (4es). Du coup, un tel challenge pourrait séduire le natif d'Arenys de Mar qui est âgé de 28 ans depuis le 4 mai dernier.