La sortie de Michel douche les fans pour la fin du mercato
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2018-08-19-michel.jpg)
Ce vendredi, Michel a participé au fameux point presse afin d'évoquer notamment la rencontre à venir entre l'OL et l'OM qui aura lieu dimanche. En parallèle, le coach espagnol a parlé du marché des transferts.
Michel est presque résigné. Les belles promesses du début et du milieu de mercato se sont évaporées aux yeux du coach de l'OM. Le technicien ne croit plus vraiment que des attaquants, comme par exemple Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Seydou Doumbia (CSKA Moscou, prêté par l'AS Rome) vont débarquer au Stade Vélodrome cet hiver. “Je vais me concentrer sur les joueurs que je possède, je pense que personne ne viendra”, a-t-il lâché avec dépit.
En clair, Michel n'arrive pas à comprendre pourquoi un buteur, ou encore un ailier, ne posent pas leurs valises à l'OM alors que tout le monde est “d'accord” au sujet de ces venues pour renforcer l'effectif. “Je ne me sens pas responsable de ce sujet.” Histoire de calmer le jeu, Michel a souligné le fait que sa sortie médiatique ne visait pas à pointer du doigt le président Vincent Labrune.
“Ça, je le fais en interne. Je n'utilise pas la presse pour parler des questions internes et pour faire passer des messages.” A défaut de recruter un ou deux joueurs, Michel a quand même rappelé que son objectif principal est, encore et toujours, de propulser l'OM “sur le podium” à l'issue de la saison afin de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions.