Naples : une proposition revue à la hausse pour Icardi ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2015-02-09-mauro-icardi.jpg)
À la recherche d'un renfort offensif pour pallier au futur départ de Gonzalo Higuain à la Juventus, Naples serait revenu à la charge pour l'attaquant de l'Inter Milan, Mauro Icardi.
D'après les informations du Corriere dello Sport, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, aurait de nouveau rencontré Wanda Nara, l'agent et femme d'Icardi. Ce dernier aurait proposé un contrat de 5 ans à l'Argentin avec un salaire annuel de 6,5 millions d'euros et 50% de ses droits à l'image. Pour s'attacher ses services, le club napolitain proposerait 40 millions d'euros plus 10 millions d'euros de bonus en cas de qualification en Champions League en fin de saison aux dirigeants intéristes.
De son côté, la Gazzetta dello Sport avance d'autres chiffres. En venant à Naples, le joueur toucherait 6 millions d'euros par an, 50% de ses droits à l'image et une clause libératoire de 100 millions d'euros. En indemnité de transfert, le dirigeant du Napoli proposerait 45 millions d'euros + 2 millions de bonus. Le quotidien transalpin avance que les Nerazzurri souhaitent récupérer 70 millions d'euros pour leur joueur de 23 ans. De Laurentiis pourrait rapidement revenir à la charge avec une nouvelle offre. Affaire à suivre…