PSG : Raiola fait marrer l’agent d’Areola

Franck Belhassen, l'agent d'Alphonse Areola, a réagi aux rumeurs faisant état d'un possible changement de conseiller du gardien de but. Selon certaines rumeurs, Mino Raiola tenterait effectivement de prendre le joueur dans son giron.

“Cette histoire me fait marrer. Dans sa carrière, Raiola a “volé” Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Paul Pogba… Il a le droit de tourner autour d'Alphonse. Il ne va pas me faire un deuxième trou du cul ! Mais que va-t-il apporter concrètement à Areola ? Aujourd'hui, ce joueur a atteint l'objectif que nous nous étions fixés, à savoir être quasiment le gardien titulaire du PSG. Sa gestion de carrière est exemplaire. En passant de la Juventus à Manchester United, où est la progression de carrière pour Pogba ? Moi, je gère des joueurs, pas des portefeuilles”, s'est-il emporté sur ParisTeam.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.