PSG : le mercato pas vraiment clos ?

Alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, avait expliqué que Jesé Rodriguez serait la dernière recrue (LIRE ICI), le Parisien et L’Equipe estiment que le club va tenter une dernière opération.

Nasser

Dans son édition du jour, le quotidien sportif explique que le champion de France pourrait préparer une dernière grosse arrivée avant la fin du mercato estival, le 31 août prochain. De son côté, le quotidien francilien apporte une précision, si arrivée il y a se serait en attaque.

Mais avant de penser à de nouveau recruter, le club de la capitale devra d’abord dégraisser. Alors qu’il aurait trouvé un accord avec la Juve (LIRE ICI), Blaise Matuidi a été retenu par le président parisien. Pour les joueurs les plus à même de partir, on retrouve Benjamin Stambouli, qui a reçu une offre de prêt du Betis Séville et qui devrait voir son temps de jeu fondre cette saison au vu de la concurrence au milieu de terrain. Salvatore Sirigu, lui, est passé troisième dans la hiérarchie des gardiens. Il se cherche une porte de sortie, lui qui a eu des touches en Italie et au Portugal. Reste les situations d’Hervin Ongenda et Jean-Christophe Bahebeck qui ont été écarter de la tournée de pré-saison.

Ce qui est sûr c’est que le mercato du PSG risque encore d’être agité, mais pas seulement dans le sens des départs.