Nantes au point mort, Varane a plombé le Real… Les Flops de la semaine

Après les Tops, la rédaction de Top mercato vous donne ses Flops de la semaine. Nous parlerons du début de saison raté de Nantes, de l’erreur de Raphaël Varane avec le Real Madrid et de l’enfer vécu par Schalke 04 en Bundesliga.

Nantes

Nantes reste fanny à la Beaujoire.

Le FC Nantes de René Girard fait peine à voir. Après six journées de Ligue 1, les Canaris n’ont récolté que cinq points. Opposé hier à Saint-Etienne (0-0), le club de Loire-Atlantique n’a pas réussi à marquer son premier but de la saison à domicile malgré une supériorité numérique consécutive à l’expulsion de Kévin Malcuit. Emiliano Sala a manqué un penalty en première période, symbole des difficultés d’une équipe amorphe.

L’erreur coupable de Varane avec le Real.

Le débat autour du niveau de Raphaël Varane risque de se poursuivre après le match nul concédé par le Real Madrid contre Villarreal (1-1), lors de la 5e journée du championnat d’Espagne. Titularisé dans l’axe, le défenseur français a perdu un ballon qui a amené la faute de Sergio Ramos et le penalty transformé par le sous-marin jaune. L’ancien Lensois va devoir réagir pour convaincre Zinedine Zidane de le laisser sur le terrain, lui qui se trouve en concurrence avec Pepe.

Schalke 04 en plein cauchemar.

Candidat au podium en fin de saison, Schalke 04 vit une entame d’exercice désastreuse. Comme le Werder Brême, le club basé à Gelsenkirchen a subi quatre défaites en quatre matches, la dernière mercredi soir aux dépens de Cologne (1-3). Solides contre Nice en Ligue Europa, les partenaires de Klaas-Jan Huntelaar montrent pour le moment un visage très inquiétant, celui d’une formation à la lutte pour ne pas descendre plutôt que d’une équipe capable de jouer les troubles-fêtes.

A VOIR : LES TOPS DE LA SEMAINE

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement