TM vous fait découvrir l’album Panini Foot 2016-2017

Avant sa sortie en kiosques le 4 janvier, la rédaction de Top mercato vous présente le nouvel album Panini Foot pour la saison 2016-2017. Plus conséquente que l’an passé, la collection réserve de nombreuses nouveautés à ses fans.

Panini


Plus grand en taille, l’album Foot 2016-2017 offre 922 stickers qui représentent les clubs de Ligue 1 et Ligue 2, ainsi qu’un poster comprenant 20 vignettes de joueurs de l’équipe de France. Comme de coutume, l’entreprise italienne propose de collectionner, pour les 20 clubs de l’élite, le logo, l’équipe, le portrait de chaque joueur avec de nombreux détails (taille, poids, matches joués, statut international…) et le « Top Player ». Angel Di Maria (PSG), Florian Thauvin (OM) et Alexandre Lacazette (OL) sont ainsi mis en avant. En revanche, les stickers « Top Espoir » et « Top Recrue » ont disparus.

Panini PSG

A cela s’ajoutent plusieurs nouveautés. « Les stickers Joie par exemple illustrent le bonheur de chaque équipe de l’élite suite à un but ou une victoire importante. Le coach et le onze-type de chaque club sont représentés en situation de match« , explique Panini. Les maillots domicile et extérieur des clubs sont aussi dévoilés. « Du côté de la Domino’s Ligue 2, deux joueurs pour chacun des 20 clubs ont dorénavant leur propre sticker en plus du logo et de la photo d’équipe. » A savoir le capitaine et un joueur phare de chaque formation. « Soit 2 fois plus que l’an passé pour l’ex Ligue 2. »


Panini OM