Amical : le Barça s’offre le Real et Neymar régale encore
Le FC Barcelone a remporté l’International Champions Cup dans la nuit de samedi à dimanche grâce à son succès face au Real Madrid (3-2). Neymar s’est encore illustré lors de cette rencontre.

Le premier Clasico de la saison 2017-18 aura été spectaculaire et les Blaugrana ont fini par l’emporter à Miami. Lionel Messi a ouvert la marque rapidement (3e) avant que Rakitic ne double la mise sur une première passe décisive de Neymar. Les Merengue ont d’abord réduit le score par Kovacic (14e).
Toujours en première période, Asensio a permis au Real Madrid de revenir à hauteur des Catalans mais Piqué a finalement donné un avantage décisif aux protégés d’Ernesto Valverde après un nouveau caviar de Neymar sur coup franc (50e).