Ligue 2 : Le Havre et Reims gagnent, Auxerre coule
Par Camille Fischbach•
Le Havre et Reims ont signé ce vendredi une quatrième victoire consécutive, à l’occasion de la 4e journée de Ligue 2.
Les Normands sont venus à bout de Valenciennes (1-0), alors que le club champenois a écrasé Bourg (3-0). Pas de vainqueur entre Nancy et Sochaux (2-2). Succès de Lorient à Clermont (2-0). Cela se complique pour Auxerre, battu à la maison par Orléans (1-3). Les autres résultats : AC Ajaccio-Paris FC (2-0), Gazélec Ajaccio-Quevilly Rouen (1-0), Niort-Tours (2-1).
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato, WE Sport), je travaille sur Top Mercato depuis plus de dix ans.