LdC : l’OL battu par le Benfica, Lille arrache le nul contre Valence, Liverpool et le Barça s’imposent
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2019-10-23-benfica-ol.jpg)
L'Olympique Lyonnais a concédé mercredi soir sa première défaite en Ligue des champions sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-1).
Malgré un but de Memphis Depay (70e), les Gones ont craqué sur des réalisations de Rafa Silva (4e) et Pizzi (86e). Avec quatre points, la formation de Rudi Garcia est troisième du groupe G à égalité avec le Zénit Saint-Pétersbourg et à deux unités du RB Leipzig.
Après deux défaites, Lille a obtenu son premier point contre le FC Valence (1-1). Mené sur un but de Denis Cheryshev (63e), le LOSC a égalisé sur le fil par Jonathan Ikoné (95e). Avec un point, les joueurs de Christophe Galtier sont derniers du groupe H, à trois points de Valence et cinq longueurs de Chelsea et l'Ajax Amsterdam.
Naples devant Liverpool
Avec un but de Lionel Messi, le FC Barcelone domine le Slavia Prague en République Tchèque (2-1). Avec sept points, le Barça est aux commandes du groupe F avec trois points d'avance sur l'Inter Milan. Les Nerazzurri sont venus à bout du Borussia Dortmund (2-0) grâce à Lautaro Martinez (22e) et Antonio Candreva (89e).
Dans le groupe E, Naples s'impose sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (3-2) sur un doublé de Dries Mertens et un but de Lorenzo Insigne. Deuxième à une longueur, Liverpool gagne à Genk (4-1) sur un doublé d'Alex Oxlade-Chamberlain (2e, 57e) et des buts de Sadio Mané (77e) et Mohamed Salah (87e).