Granit Xhaka s’est emporté au moment de son remplacement, hier lors du nul concédé par Arsenal contre Crystal Palace (2-2).

Unai Emery

Sorti sous les sifflets, le milieu de terrain suisse a invectivé le public de l’Emirates Stadium et retiré son maillot au moment de regagner les vestiaires. Après la rencontre, l’entraîneur des Gunners Unai Emery a réagi au comportement de son capitaine, au micro de Sky Sports.

Il s’est trompé. Nous devons rester calmes et lui parler en interne. Il n’avait pas raison de faire ça. Nous travaillons avec le club et les joueurs pour jouer avec la pression. Nous allons parler avec lui car la réaction était mauvaise. Nous sommes ici parce que nous avons des supporters. Nous jouons pour eux et avons besoin de les respecter quand ils nous applaudissent et nous critiquent.