Le Bayern Munich a clôt le suspense sur la situation de Hansi Flick. Désigné entraîneur après le départ de Niko Kovac, le technicien de 54 ans a été confirmé dans ses fonctions jusqu'en fin de saison.

Hansi Flick

Le Bayern ne se cherche plus de nouvel entraîneur. Par un communiqué publié ce dimanche, le club bavarois a fait savoir que Hansi Flick allait rester sur le banc jusqu'au terme de la saison 2019-2020. La formation allemande n'exclut pas de le confirmer dans ses fonctions pour le prochain exercice.

Le Bayern est très satisfait du travail de Hansi Flick. C'est excellent, tant au niveau de la qualité de notre jeu que des résultats obtenus“, a justifié le président du directoire Karl-Heinz Rummenigge. “Je suis heureux que nous continuons à travailler ensemble. Il mérite notre confiance. Je suis convaincu que nous pouvons atteindre nos objectifs avec lui“, a réagi le directeur sportif Hasan Salihamidzic.

Sur le banc depuis le 6 novembre contre l'Olympiakos, Hansi Flick n'a connu que deux défaites en dix rencontres toutes compétitions confondues. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les coéquipiers de Robert Lewandowski occupent la troisième place de la Bundesliga à quatre unités du leader Leipzig.