Le Barça qui rêve toujours de Neymar, le possible départ de Cavani en Liga ou encore les cadors européens qui s'arrachent Haaland…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce mardi 24 décembre 2019.

Le dossier Neymar toujours d'actualité au Barça

France

Le journal L'Equipe évoque ce mardi l'avenir d'Edinson Cavani qui aurait trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour un transfert dès cet hiver. Le PSG n'est pas fermé à l'idée d'un départ de l'attaquant uruguayen. Par ailleurs, le quotidien sportif évoque les bilans des entraîneurs arrivés en cours de saison dans des clubs de Ligue 1 (Rudi Garcia, Antoine Kombouaré et Claude Puel).

Angleterre

Convoité par les plus grands clubs européens, Erling Haaland (19 ans) devrait bel et bien quitter le RB Salzbourg en janvier. D'après le Sun le jeune prodige pourrait multiplier son salaire par dix en rejoignant les Red Devils. Le club mancunien lui aurait en effet proposé 230 000 euros par semaine.

Italie

Le Corriere dello Sport évoque ce mardi le mercato de la Juventus Turin. La Vieille s'est immiscée dans le dossier d'Erling Haaland, pourtant annoncé proche de Manchester United. Une offre de 30 millions d'euros aurait été faite aux dirigeants du RB Salzbourg. L'échange entre Leandro Paredes (PSG) et Emre Can est toujours d'actualité tout comme le rêve d'un retour de Paul Pogba.

Espagne

Le Mundo Deportivo reparle de la rumeur d'un retour de Neymar au Barça en 2020. Le Brésilien sera la priorité du club catalan s'il ne blesse pas à nouveau dans les mois à venir. Le quotidien explique que le transfert de la star du PSG pourrait être facilité par la volonté des dirigenats parisiens de tout miser sur la prolongation de Kylian Mbappé.