OM : Villas-Boas sème le flou sur la suite de son aventure
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2019-05-29-andre-villas-boas.jpg)
Avant le 16e de finale de la Coupe de France entre Granville et Marseille, vendredi à Caen, André Villas-Boas a laissé planer le doute sur son avenir avec l'OM.
Sous contrat jusqu'en juin 2021, le technicien portugais n'a pas donné l'assurance de rester sur le banc à l'issue de cette saison. “Je devrais répondre avec franchise, mais je ne peux pas (…) Disons que je suis un homme du monde. J'ai quitté mon poste en Chine pour faire le Dakar. Comme je l'ai dit, je suis venu ici pour Andoni. J'apprécie beaucoup la France, j'ai été très bien reçu, je suis heureux d'être ici. Mais pour moi vivre le foot ce sont vivre de belles expériences. Les relations de confiance, c'est le plus important.”
Invité à réagir à la nomination par Jacques-Henri Eyraud de Paul Aldridge, qui sera notamment chargé de la vente de joueurs en Angleterre, le coach de 42 ans a expliqué qu'il souhaitait conserver son groupe. “J'ai appris cette décision avec surprise, mais je ne veux pas trop la commenter. Si c'est pour aider l'OM à survivre sur l'aspect économique, je peux comprendre, mais pour moi le plus important est de garder tout mon groupe et d'atteindre les objectifs que j'ai dit vouloir obtenir, à savoir la qualification pour la Ligue des champions. Je suis venu ici en premier lieu pour la grandeur du club, en deuxième pour Andoni Zubizarreta. J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur.“