EdF : Véronique Rabiot traite Noël Le Graët de “menteur”
Véronique Rabiot n’a pas été tendre avec Noël Le Graët au sujet d’un possible contact entre la Fédération française de football et Adrien Rabiot.

Pour la chaîne L’Equipe, la mère et représentante du milieu de terrain de la Juventus Turin a ouvertement critiqué le président de la FFF, démentant une prise de contact avec l’ancien Parisien en vue d’un retour en équipe de France.
“Je ne veux pas intervenir sur le fait qu’Adrien revienne en Bleu ou pas. Ce n’est pas tout à fait ça. Le propos, c’est de dire que j’ai parlé avec Noël Le Graët, que je voulais être au restaurant. Non, non. Je vais être totalement transparente avec vous. Je n’ai eu aucun contact avec Mr. Le Graët. Il ne m’a pas parlé, je ne lui ai pas parlé. Je ne lui ai rien demandé. On ne s’est pas parlés. Je sais que les journalistes disent que j’ai eu des contacts avec Mr. Le Graët, c’est faux. Aujourd’hui, droit dans mes bottes, je vous dit que Mr. Le Graët est un menteur. Je n’ai en aucune manière parlé avec Mr. Le Graët.“