Bordeaux : Chamakh pense toujours à l’Angleterre

Titularisé à chaque match de préparation des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh a cependant toujours la tête tournée vers l'Angleterre. Pour lui, ce n'est pas une question d'argent, mais de challenge:

“Je suis très bien à Bordeaux, mais j'ai émis le souhait de partir en Angleterre pour rejoindre la Premier League et de nouveaux défis, dont pourquoi pas celui de Sunderland. Bordeaux m'a fait une proposition plus qu'intéressante (ndlr : prolongation de deux ans, à priori), du même niveau que l'Angleterre. Mais ce n'est pas pour l'oseille comme on le dit parfois, que je veux partir. J'ai envie de connaître autre chose, un nouveau challenge, tout simplement. J'espère que ce souhait sera entendu par les dirigeants” indique-t-il à L'Equipe.

L'attaquant rêve d'Arsenal, mais rien ne bouge pour le moment. A l'inverse, Sunderland est prêt à l'accueillir… mais dans tous les cas il semblerait que l'Angleterre soit sa prochaine destination.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)