Manchester United a confirmé le succès contre Chelsea en dominant Watford à Old Trafford (3-0), dimanche, pour le compte de la 27e journée de Premier League.

Anthony Martial

Les Red Devils ont ouvert la marque avant la pause sur un penalty de Bruno Fernandes (42e), avant le break signé de l’attaquant français Anthony Martial (58e) et une dernière réalisation de Mason Greenwood (75e). Avec 41 points, le club mancunien grimpe à la cinquième place, à trois unités du quatrième Chelsea. Les Hornets sont 19es avec 24 points, à une longueur du premier non-relégable Aston Villa.

Dans le même temps, Wolverhampton domine Norwich City sur le même score (3-0), sur des buts de Diogo Jota (19e, 30e) et Raul Jimenez (50e). Huitième avec 39 points, la formation de Nuno Espirito Santo se trouve à deux longueurs de Manchester United, tandis que les Canaries sont derniers avec 18 points.