PSG, Bulka : “Je rejouerai en L1 cette saison”
Le troisième portier du club de la capitale est apparu convaincu de son niveau et de son temps de jeu, pour Foot Truck, une chaîne YouTube.

“Je n’ai pas joué depuis trois mois, mais je suis meilleur que la plupart des gardiens de but qui jouent. Mon temps de jeu ? Ça ne dépend pas que de moi, je suis venu au club car il y avait un autre directeur sportif (Antero Henrique, ndlr). Je suis convaincu que je rejouerai en Ligue 1 cette saison, j’en ai parlé avec Thomas Tuchel.”
Le portier de 20 ans, Marcin Bulka, n’a disputé qu’une seule rencontre cette saison, contre le FC Metz (victoire 2-0 du PSG).