L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, n'a pas manqué d'être interrogé sur les décisions arbitrales défavorables à son équipe contre le Paris Saint-Germain en demi-finales de la Coupe de France (1-5).

Rudi Garcia

Face à la presse, le coach des Gones n'a pas voulu polémiquer, reconnaissant néanmoins que l'expulsion de Fernando Marçal avait changé la physionomie de la rencontre.

Je ne pense rien. Je préfère ne rien dire sur les décisions. Il faut juste regarder ce qu'on a fait de bien. Quand on est à dix contre onze contre une telle équipe, il n'y a plus de match. C'est le football. Parfois les événements vous sont contraires. Cela s'est joué à des détails, ils ne nous ont pas été favorables. Je n'ai rien à dire. Vous saurez écrire objectivement les choses. Je préfère souligner encore une fois que mon équipe a été très bonne sur le plan tactique et technique. On a vu que cela devenait dur en infériorité numérique. Ils ont eu une journée de récupération supplémentaire. Eux n'ont pas joué en semaine quand nous on a joué un match coûteux en énergie et mentalement contre la Juventus. À onze contre onze, on a montré qu'on aurait pu se qualifier, à dix contre onze contre une telle équipe ça devient mission impossible. Je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour gagner les matches.