Italie, coronavirus : Heurtaux raconte son quotidien

Le joueur français de Salernitana (Serie B italienne), Thomas Heurtaux, a évoqué pour France Football la situation qu’il subit à cause du coronavirus.

Serie A

A Salernitana, on n’a pas fait le test. En Italie, on appelle ça le “tampon”. Mais on prend la température tous les jours. Tant que personne de notre entourage ou dans le staff ne présente de symptômes, ça va. Après, peut-être qu’un de mes coéquipiers est infecté, et on ne le sait pas. C’est compliqué à gérer. On a eu quatre jours de repos et on a repris les entraînements aujourd’hui (samedi). Ils ont divisé l’entraînement en petits groupes. On était par six, en horaires différents. On a fait le maximum de travail dehors pour éviter d’être dans une pièce fermée. (…) C’était du travail de passes mais pas de duels ni de contact, pour éviter d’être trop proches. (…) On va reprendre l’entraînement un jour sur deux. Après, je sais qu’aujourd’hui (samedi) ils parlaient éventuellement de nous laisser à la maison. Mais je ne sais pas qui prendra cette décision et quand ce sera fait.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)