Aston Villa : Jack Grealish a présenté ses excuses


Impliqué dans un accident de voiture le weekend dernier selon la presse anglaise, Jack Grealish est sorti du silence. Le milieu de terrain d’Aston Villa a présenté ses excuses pour son comportement.

Jack Grealish

« Salut tout le monde. Je veux juste faire un petit message vidéo pour dire à quel point je suis profondément gêné par ce qui s’est passé ce weekend, a publié le footballeur anglais sur Twitter. Je sais que c’est un moment difficile pour tout le monde en ce moment, d’être enfermé à l’intérieur pendant si longtemps. J’ai reçu un appel d’un ami me demandant d’aller chez lui et j’ai stupidement accepté de le faire. Je ne veux pas que quiconque fasse la même erreur que moi, je veux évidemment vraiment rester à la maison et suivre les règles et directives de ce qu’on nous a demandé de faire. Je sais pertinemment que je vais le faire dans un avenir proche maintenant, et évidemment, comme je l’ai dit, j’exhorte tout le monde à faire de même. J’espère que tout le monde pourra accepter mes excuses et nous pourrons passer à autre chose et j’espère que dans un avenir proche, nous pourrons tous nous amuser à nouveau, une fois que tout sera terminé. »


Sur son site internet, Aston Villa s’est dit « déçu » de l’attitude de son joueur, qui a « admis que sa décision de quitter sa maison était une erreur et totalement inutile. Il a enfreint les lignes directrices du gouvernement qui sont claires et doivent être respectées par tout le monde. » La formation de Premier League précise que le joueur de 24 ans sera « sanctionné et condamné à une amende« , qui sera reversée à l’University Hospitals Charity de Birmingham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)