OL : Riolo dézingue encore Garcia

Daniel Riolo a réagi à l’interview donnée par Rudi Garcia à L’Équipe. Le journaliste a l’impression que le coach de l’OL s’est rangé derrière la communication de son président.

Rudi Garcia

« L’interview de Rudi Garcia est une nouvelle preuve de l’indigence de notre foot. Il est le leader d’un groupe WhatsApp des coaches de L1. Et le conseiller du groupe est le pire sélectionneur de l’histoire de notre foot (Raymond Domenech, NDLR). Mon Dieu, il ne manquait plus que ça. Mais on a fait quoi pour mériter ça ? Donc, Rudi Garcia ne veut pas reprendre si c’est pour jouer tous les 3 jours et si la trêve est raccourcie. Mais après nous avoir servi son ‘romantisme sanitaire’, il termine en disant qu’il faut quand même reprendre. Bah merde alors, on va s’en sortir comment ? Donc, on n’accepte pas des conditions extraordinaires pour répondre à une situation exceptionnelle, mais on doit quand même reprendre. Il y a un autre groupe WhatsApp pour la traduction ? Curieuse cette impression que derrière Rudi Garcia, il y a la pensée de l’OL depuis le début de la crise. Un hasard probablement », a déclaré Riolo sur RMC.

Jean-Michel Aulas avait dans un premier temps appelé à ce que la LFP opte pour une saison blanche. Il est finalement revenu sur son idée et défend désormais une proposition de Jean-Pierre Rivère, consistant à terminer 2019-2020 après septembre, puis à jouer l’exercice suivant sur l’année civile 2021.