Real Madrid : une franchise de MLS en pince pour James Rodriguez

James Rodriguez, le milieu de terrain du Real Madrid, se trouve sur les tablettes d’une franchise de la Major League Soccer.

James Rodriguez

Le footballeur colombien est convoité par l’Inter Miami, la nouvelle équipe fondée par David Beckham. Selon les informations de nos confrères de Goal, l’Anglais est entré en contact avec Florentino Pérez afin d’afficher son envie d’attirer le joueur de 28 ans. Le président merengue semble disposé à se séparer de l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco. Par ailleurs, le propriétaire de la franchise floridienne a débuté les pourparlers avec l’entourage du natif de Cucuta, sans avoir formulé de proposition concrète.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Casa Blanca, James Rodriguez n’a disputé que treize matches en 2019-2020, pour sept rencontres de Liga. Pour l’heure, tout porte à croire que son avenir ne s’inscrit plus du côté de Santiago-Bernabeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)