Man Utd : un nouveau club est entré en lice pour Pogba
Une nouvelle formation de premier plan envisage le recrutement de Paul Pogba, le milieu de terrain français de Manchester United.

Après le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin et le Real Madrid, l’Inter Milan songe à son tour au footballeur de 27 ans, selon les informations du journal italien Tuttosport. Guiseppe Marotta, le président des Nerazzurri, s’est rapproché en personne de Mino Raiola, l’agent du champion du monde 2018. Le club lombard a obtenu des renseignements au sujet de la situation du Seine-et-Marnais, sans être passé concrètement à l’action.
Lié jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils, assorti d’une année supplémentaire en option, le natif de Lagny-sur-Marne est depuis plusieurs mois annoncé sur le départ. Cette saison, Paul Pogba n’a disputé que huit matches toutes compétitions confondues en raison d’une blessure à la cheville, qui l’a éloigné des terrains depuis le 26 décembre dernier.