Atlético Madrid : Partey aurait choisi son futur club

Thomas Partey (26 ans) aurait confié à des proches qu’il souhaitait signer à Arsenal, lors du prochain mercato. Son tarif pourrait toutefois refroidir les Londoniens, dans le contexte actuel.

Thomas Partey

Selon les éléments rapportés par le Daily Telegraph, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid a fait part à son entourage de sa volonté de porter le maillot des Gunners, la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur veut donner une nouvelle orientation à sa carrière et découvrir la Premier League.

Un échange avec Lacazette envisagé ?

Partey n’a jusque-là évolué qu’en Liga. Sa valeur a explosé, ces derniers mois, et il faudra aligner 50 millions d’euros pour convaincre les Colchoneros de le laisser filer. Le média croit savoir qu’Arsenal n’était pas effrayé à l’idée de signer un chèque de ce montant, avant la crise du Covid-19… La donne pourrait être différente, lors du marché des transferts qui arrive. Le quotidien évoque aussi la possibilité d’un échange avec Alexandre Lacazette, lequel plait beaucoup à Diego Simeone. Quant au PSG, qui paraît également être sur le coup, il ne semble donc pas avoir la préférence du joueur.

Formé dans le club madrilène, l’international ghanéen a joué 24 matchs et marqué 2 buts, cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement