Mercato Man City : l’agent de Leroy Sané répond sur un départ au Bayern

Le représentant de Leroy Sané a réagi aux dernières informations sorties dans la presse concernant l’avenir du milieu de terrain offensif de Manchester City.

Leroy Sané


En réponse aux révélations du journal Bild qui a annoncé l’existence d’un accord entre le footballeur allemand des Citizens et le Bayern Munich, pour la signature d’un contrat de cinq ans, son nouvel agent Damir Smoljan a ouvert la porte à un départ à l’Allianz Arena, sans confirmer que l’affaire était réglée. « Pour le Bayern et la Bundesliga, ce serait un moment fort, à la fois humainement et sportivement. Leroy est un joueur qui a l’ambition de remporter la Ligue des champions. Pour ce rêve, il travaille très dur. Je peux assurer qu’il sera de retour en pleine forme après sa blessure. Il est fort mentalement et physiquement prêt pour les objectifs les plus élevés. »

Absent depuis le mois d’août 2019 à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou, le joueur de 24 ans a la possibilité de signer son retour de l’autre côté du Rhin, quatre ans après son départ de Schalke 04. En attendant qu’un terrain d’entente soit trouvé entre les deux parties sur le montant du deal, Leroy Sané reste lié jusqu’en juin 2021 avec Manchester City.