Le jeune milieu de terrain de Brescia, Sandro Tonali, suscite l'intérêt de plusieurs cadors européens. Son agent a fait le point sur sa situation.

Sandro Tonali

Interrogé par le journal La Gazzetta dello Sport, Guiseppe Bozzo a envoyé un message clair au Paris Saint-Germain et au FC Barcelone, deux des courtisans du footballeur italien. Son représentant a fait savoir que la priorité pour son client était de poursuivre sa carrière de l'autre côté des Alpes.

Je n'ai pas parlé au président Cellino, mais j'ai lu avec plaisir qu'il voulait donner le dernier mot à Sandro. Il y a sans aucun doute des perspectives importantes pour Sandro, à son âge, peu ont eu cette opportunité. Il vaut mieux que Sandro reste en Italie. Il peut immédiatement s'installer dans un club de haut niveau et il serait dommage que la Serie A le perde.

Le joueur de 19 ans est aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la formation lombarde où évolue Mario Balotelli, dernière du classement avant l'arrêt des rencontres. En 2019-2020, le Transalpin a disputé 24 matches toutes compétitions confondues, pour un but.