ASSE : un attaquant de N2 se rapproche

La direction de l’AS Saint-Etienne est en passe de boucler la venue d’un attaquant évoluant dans un club de National 2.

Jean-Philippe Krasso

D’après les informations rapportées par France Bleu Loire, Jean-Philippe Krasso doit devenir la première recrue estivale de la formation forézienne. Nos confrères ne précisent pas les modalités du contrat offert à l’avant-centre d’Epinal, dont le bail se termine en juin prochain.

Le footballeur franco-ivoirien de 22 ans n’est pas un inconnu des supporters des Verts. Et pour cause : le natif de Stuttgart avait défié les joueurs de Claude Puel avec le club des Vosges en quarts de finale de la Coupe de France (défaite 2-1). Jean-Philippe Krasso avait même trouvé le chemin des filets face aux partenaires de Loïc Perrin, dans la foulée d’un doublé et de l’exploit du SAS contre Lille en huitièmes de finale (2-1).

Toutes compétitions confondues, il a marqué neuf buts en 2019-2020. Saint-Etienne s’apprête à tenter un pari sur le marché avec un joueur issu des rangs amateurs et disponible pour zéro centime.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)